Mixcenter
- 369 -

Spa intérieur ou extérieur, lequel choisir ?

Acheter un spa, oui mais comment choisir sur son emplacement ? Intérieur ou extérieur ? De quelle forme, de quel outil ? Dans nos habitudes on les installe à l’intérieur de la maison, mais l’installer à l’extérieur n’ai pas une mauvaise idée, peut-être pour remplacer la piscine ou pourquoi ne pas installer les deux en même temps à l’extérieur. A l’intérieur c’est l’intimité mais pour l’extérieur, il est plutôt du genre à le profité avec des amis de la famille mais on peut également en profiter en étant seul.

Le spa extérieur est un bon choix à opter

On choisissant d’installer un spa à l’extérieur, le premier avantage c’est de ne pas avoir une contrainte de place car pour plusieurs maisons, l’intérieur est souvent plus grand que l’extérieur. Si nous optons sur le choix de l’extérieur, c’est conseillé d’utiliser un spa extérieur bois. Ce dernier est aussi appelé autrement un bain nordique à jets, le spa en bois possède de différente forme et de taille, comme cinq diamètres, trois hauteurs et deux essences de bois, ce qui permet un large choix pour l’acheteur et adapter aux besoins de chacun. Le bois est naturel et permet de conserver la température de l’eau. Du côté esthétique, c’est avantageux car il donne une allure scandinave. En ce qui concerne son emplacement, le spa en bois est plus facile à installer, en plus d’être mobile. Nous pouvons le déplacer selon la saison.

Pour ce qui est de l’emplacement, il est possible de le mettre dans le jardin, sur un balcon ou sur le terrasse surtout si ceci est aussi en bois, dans une véranda.

Installer un spa à l’intérieur, ce qu’il faut savoir

Il est possible d’avoir de nombreux choix sur la place du spa à l’intérieur. Mais aussi de plusieurs critères à voir, comme l’état de sol à le mettre, son place proprement dit et autre encore. En ce qui concerne la taille, cela dépend de l’espace que possède votre intérieur de maison mais plus en fonction de votre besoin.

Vous souhaitez discuter, soumettez votre réponse .