Mixcenter
- 2249 -

Quel cadeau offrir à son amoureux pour son anniversaire ?

Trouver un cadeau d’anniversaire est toujours un peu délicat. Surtout quand c’est pour celui qu’on aime. Pourquoi ? Parce qu’on a vraiment envie que le cadeau lui plaise et qu’il soit spécial à ses yeux. Et en plus, l’année dernière, vous vous êtes surpassée alors cette année, il va falloir mettre les bouchées doubles ! Et en principe, cela ne devrait pas être trop difficile, si seulement vous n’étiez pas autant en manque d’inspiration… Alors, pour vous aider, voici quelques propositions.

Piochez dans ce qui le passionne !

C’est le plus simple pour chercher un cadeau qui peut lui plaire. Penchez-vous alors sur ce qu’il aime faire. Il aime le foot ? Offrez-lui des places à un match important, un ballon dédicacé par son joueur préféré, les godasses qui le faisaient tant languir, etc. Il aime les jeux vidéo ? Renseignez-vous sur la dernière sortie jeux ps4, aux nouvelles consoles et accessoires en vogue, et organisez-lui une soirée de jeux vidéo à gogo avec ses amis ! Il aime les livres ? Partez à la recherche de ce vieux livre qu’il a lu dans sa jeunesse et qui l’a tant touché, et offrez-le-lui. Il aime la musique ? Faites-lui une compilation de tous ses morceaux préférés, achetez-lui des billets pour le concert de son groupe favori, bref, faites-lui plaisir ! En plus, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver ce qu’il aime, étant donné que vous êtes censée être la personne qui le connaît le mieux !

Un cadeau qui le fait penser à vous

Si vous avez quelques difficultés à vous payer des cadeaux onéreux ou que vous n’aimez pas les présents trop commerciaux, vous pouvez opter pour un cadeau personnalisé. Le principe est toujours de s’inspirer de ce qui le passionne, mais d’une passion en particulier : Vous. Pourquoi pas une gourmette avec vos initiaux ? Ou un T-shirt avec une de vos expressions préférées ? Ou encore un recueil avec vos citations de livres favoris ? Et un bocal avec 365 raisons pour lesquelles vous le trouvez incroyable, qu’il pourra lire tous les jours ? Il n’y a aucune règle, faites travailler votre imagination, trouvez ce qu’il aime chez vous et créer votre cadeau modèle unique !

En bref, pour trouver le cadeau idéal pour votre moitié, ce n’est pas la peine de chercher trop loin. Servez-vous juste des informations que vous possédez sur vous, sur lui, sur votre relation, et faites preuve de créativité !

Vous souhaitez discuter, soumettez votre réponse .